Passé
Comme chaque année à cette période, je viens vous donner mes dernières nouvelles. Pour ceux d'entre vous qui ne le savez pas encore, je change le contenu de cette page deux fois par année, en juin et en décembre.
J'ai eu un début d'année très chargé avec plusieurs concerts, tous aussi intéressants les uns que les autres. Je ne sais plus trop quel groupe, mais il me semble que j'en avais supprimé un. Je crois que des fois ma mémoire me fait un peu défaut :-) Le reste du printemps, du moins jusqu'à maintenant, était plutôt calme.
Du côté de ma santé, mon épitrochléite est toujours un peu présente, notamment avec des engourdissements ou fourmillements dans la main et les petits doigts, mais le coude en lui-même ne me fait plus vraiment souffrir.. Bien que cela semble s'améliorer un peu, je ne suis pas encore sortie d'affaire. Pas plus tard que la semaine dernière, à savoir le 1er juin, je suis allée à Genève pour un contrôle de mon handicap. Mis à part un peu d'arthrose dans mon genou droit, c'est plus ou moins stable. Dans deux ans, je devrai refaire des radiographies des genoux et des hanches, mais aussi des épaules. Par chance, ou plutôt par la grâce de Dieu, je ne souffre pas de ces articulations touchées par l'arthrose. Malgré tout, j'ai toujours des douleurs ici ou là tout au long de l'année. Au début de l'année, surtout en janvier, j'ai eu un petit refroidissement et une sinusite à mon retour de Pratteln au mois de mars. Mis à part quelquefois un peu l'oreille droite bouchée, je pense que je suis sortie d'affaire maintenant.
Concernant les voyages, mis à part pour les concerts et pour le contrôle à Genève, cela était calme. Toutefois, il y a eu quelques petits troubles avec un train entre Genève et Lucerne, mais rien de trop important, sauf que j'ai pris un train plus tôt que prévu et que j'ai dû changer à Fribourg. Trop de problèmes techniques visiblement.
Spirituellement, depuis le début de l'année, en plus de mes lectures durant mes cultes personnels du matin, le soir avant d'aller me coucher je lis les notes du passage biblique lu le matin. Cela m'éclaire énormément sur ces passages et je commence à mieux comprendre l'enseignement divin. Du côté vidéos, je continue également de visionner des vidéos chrétiennes, mais pas uniquement. En réalité, je passe beaucoup de temps sur YouTube à visionner des vidéos. Je continue surtout à suivre Jordan Riley, qui est une source d'encouragement. Grâce à ses vidéos, je me suis de plus en plus renforcée spirituellement, notamment dans ma doctrine issue de mon ancienne église. Actuellement, ce n'est de loin pas très facile de faire comprendre ce que je crois à d'autres personnes qui ne pensent pas comme moi. Ou ils ne veulent pas comprendre ou ils sont encore aveuglés par leurs croyances. Dieu seul peut changer leurs coeurs. Je prie constamment pour que Dieu ouvre leurs yeux aux vérités de la Bible.
J'ai eu un début d'année très chargé avec plusieurs concerts, tous aussi intéressants les uns que les autres. Je ne sais plus trop quel groupe, mais il me semble que j'en avais supprimé un. Je crois que des fois ma mémoire me fait un peu défaut :-) Le reste du printemps, du moins jusqu'à maintenant, était plutôt calme.
Du côté de ma santé, mon épitrochléite est toujours un peu présente, notamment avec des engourdissements ou fourmillements dans la main et les petits doigts, mais le coude en lui-même ne me fait plus vraiment souffrir.. Bien que cela semble s'améliorer un peu, je ne suis pas encore sortie d'affaire. Pas plus tard que la semaine dernière, à savoir le 1er juin, je suis allée à Genève pour un contrôle de mon handicap. Mis à part un peu d'arthrose dans mon genou droit, c'est plus ou moins stable. Dans deux ans, je devrai refaire des radiographies des genoux et des hanches, mais aussi des épaules. Par chance, ou plutôt par la grâce de Dieu, je ne souffre pas de ces articulations touchées par l'arthrose. Malgré tout, j'ai toujours des douleurs ici ou là tout au long de l'année. Au début de l'année, surtout en janvier, j'ai eu un petit refroidissement et une sinusite à mon retour de Pratteln au mois de mars. Mis à part quelquefois un peu l'oreille droite bouchée, je pense que je suis sortie d'affaire maintenant.
Concernant les voyages, mis à part pour les concerts et pour le contrôle à Genève, cela était calme. Toutefois, il y a eu quelques petits troubles avec un train entre Genève et Lucerne, mais rien de trop important, sauf que j'ai pris un train plus tôt que prévu et que j'ai dû changer à Fribourg. Trop de problèmes techniques visiblement.
Spirituellement, depuis le début de l'année, en plus de mes lectures durant mes cultes personnels du matin, le soir avant d'aller me coucher je lis les notes du passage biblique lu le matin. Cela m'éclaire énormément sur ces passages et je commence à mieux comprendre l'enseignement divin. Du côté vidéos, je continue également de visionner des vidéos chrétiennes, mais pas uniquement. En réalité, je passe beaucoup de temps sur YouTube à visionner des vidéos. Je continue surtout à suivre Jordan Riley, qui est une source d'encouragement. Grâce à ses vidéos, je me suis de plus en plus renforcée spirituellement, notamment dans ma doctrine issue de mon ancienne église. Actuellement, ce n'est de loin pas très facile de faire comprendre ce que je crois à d'autres personnes qui ne pensent pas comme moi. Ou ils ne veulent pas comprendre ou ils sont encore aveuglés par leurs croyances. Dieu seul peut changer leurs coeurs. Je prie constamment pour que Dieu ouvre leurs yeux aux vérités de la Bible.
Présent - futur
A l'heure actuelle, suite à mon retour de Genève, c'est plutôt calme par ici. J'ai eu mon contrôle ophtalmologique il y a quelques semaines, mon contrôle à Genève la semaine dernière et dans quelques jours, la visite chez mon médecin traitant pour le renouvellement des médicaments. Enfin bref, c'est la saison des contrôles médicaux.
Donc, comme je le disais il y a six mois, au mois de juillet, je reprends les concerts. Par contre, je ne vais finalement pas à Lausanne en octobre pour le concert que j'avais prévu, car, au détriment de beaucoup de personnes en fauteuil roulant, ils n'ont que deux places pour nous :-( Par chance j'ai pu déplacer ce concert à Zürich le jour suivant. J'aurai encore un concert au mois de novembre.
J'avais planifié de me rendre à Bulle, dans le canton de Fribourg lors de mon voyage à Genève, mais, faute de moyens financiers, je l'ai déplacé au mois de septembre, Dieu voulant. Pour l'instant, c'est le seul déplacement que je vais faire en dehors des concerts. Pour ce qui est de mes visites de musées, je vais profiter de ce que je serai à Zürich en octobre pour visiter le Musée National Suisse. Au mois de septembre, je pourrai aussi aller visiter le musée 'Bible et Orient' à Fribourg, ce que je n'aurais pas pu faire la semaine dernière à cause de travaux sur la ligne ferroviaire.
Durant cet été, je vais continuer à m'activer sur mon planning et enfin, de créer un album photo suite à mon séjour aux USA en 2024. J'y ai repensé dernièrement et j'ai trouvé comment le faire, sur ifolor, comme j'avais fait après mon séjour en Finlande en 2014. Allez comprendre pourquoi je ne l'ai pas fait en 2017!?! A voir par la suite donc!
Je vais surtout continuer de progresser spirituellement, en me rendant dimanche après dimanche à l'église, en visualisant les vidéos, etc... A l'heure actuelle, j'arrive à bien gérer mon planning, pourvu que ça dure.
Je vous souhaite à tous et toutes un bon été, que je souhaite pas trop chaud, mais aussi un bon automne! Que Dieu vous accompagne et vous bénisse durant cette seconde moitié de l'année.
Avec mes meilleures pensées!
Fiorella
Donc, comme je le disais il y a six mois, au mois de juillet, je reprends les concerts. Par contre, je ne vais finalement pas à Lausanne en octobre pour le concert que j'avais prévu, car, au détriment de beaucoup de personnes en fauteuil roulant, ils n'ont que deux places pour nous :-( Par chance j'ai pu déplacer ce concert à Zürich le jour suivant. J'aurai encore un concert au mois de novembre.
J'avais planifié de me rendre à Bulle, dans le canton de Fribourg lors de mon voyage à Genève, mais, faute de moyens financiers, je l'ai déplacé au mois de septembre, Dieu voulant. Pour l'instant, c'est le seul déplacement que je vais faire en dehors des concerts. Pour ce qui est de mes visites de musées, je vais profiter de ce que je serai à Zürich en octobre pour visiter le Musée National Suisse. Au mois de septembre, je pourrai aussi aller visiter le musée 'Bible et Orient' à Fribourg, ce que je n'aurais pas pu faire la semaine dernière à cause de travaux sur la ligne ferroviaire.
Durant cet été, je vais continuer à m'activer sur mon planning et enfin, de créer un album photo suite à mon séjour aux USA en 2024. J'y ai repensé dernièrement et j'ai trouvé comment le faire, sur ifolor, comme j'avais fait après mon séjour en Finlande en 2014. Allez comprendre pourquoi je ne l'ai pas fait en 2017!?! A voir par la suite donc!
Je vais surtout continuer de progresser spirituellement, en me rendant dimanche après dimanche à l'église, en visualisant les vidéos, etc... A l'heure actuelle, j'arrive à bien gérer mon planning, pourvu que ça dure.
Je vous souhaite à tous et toutes un bon été, que je souhaite pas trop chaud, mais aussi un bon automne! Que Dieu vous accompagne et vous bénisse durant cette seconde moitié de l'année.
Avec mes meilleures pensées!
Fiorella